Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 09:43

Il y a deux trucs dont je ne me sépare jamais quand je vais en vacances : mon oreiller en épeautre dont je vous reparlerai ultérieurement et ma carafe Brita . J' ai mes petites manies ... En fait, c' est juste que je n' ai pas envie de passer l' été à me scier les doigts en portant des packs d' eau alors que je ne le fais pas le reste de l' année .

Clooney et moi adoptâmes notre première carafe filtrante Brita il y a maintenant une petite dizaine d' années . Nous habitions la campagne . Un petit patelin qui sentait bon l’ ensilage et le front national . L’ eau du robinet, en plus d’ avoir mauvais goût était chargée de pesticides . Jeunes, naïfs et pas encore très green, nous vécûmes un moment sous la tyrannie du plastique, entassant les cadavres de Cristalline sous la table de la cuisine dans l’ attente de notre prochaine visite, en voiture, au container le plus proche .

Jusqu’ à présent, le hic chez Brita, c’était le design pas folichon des carafes - limite, j' avais un peu honte de poser la mienne sur la table . La chirurgie plastique a parfois du bon . Regardez plutôt notre petite dernière en vacances, elle n’ est pas jolie ? juillet 2010 026

 

Cette carafe, je la voulais absolument pour la Fête des Mères - il s' agit d' une série limitée signée Margaux Motin . Clooney a cherché, mais en vain ... Une véritable carafe de légende ! 

Récemment, Brita a eu la gentillesse de m' adresser un colis contenant deux carafes : une pour vous et une pour moi ! 

Afin de tenter de gagner une de ces carafes, je vous invite à répondre à ces deux questions :

1- Quel est le nom du modèle phare de la marque Brita ?

2- En quoi feriez-vous une parfaite mère adoptive pour cette chouette carafe ?

La gagnante sera désignée par tirage au sort Lundi prochain . Le coffret comprend une carafe filtrante, 4 planches de décors repositionnables spécialement créées par Margaux Motin et un filtre à charbon actif .

 

NB/ Mercie à Noémie Tranchant de l' agence FHCOM

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Frannso - dans Flingueuse!
commenter cet article

commentaires

Amelie 07/04/2014 17:53


J'ai également une carafe filtrante et j'en suis très satisfaite :) !

Lolotte Bazar 06/09/2010 19:41



Oh, elle est top en Margaux Motin ... j'arrive pile poil semble t-il.
et bien s'il n'est pas trop tard, j'aurais dit "Fjord" ... simple et classique même si le modèle Marella me fait de l'oeil avec ses jolies couleurs !!



Ann'Suffit 15/10/2010 10:23



C' était le modèle Marella Lolotte ...


Marlène a gagné la carafe .



maman@home 03/09/2010 15:57



Non non zéro surmenage j'en pendrai GRANS soin, je l'aimerai, la chérirai...



Frannso 03/09/2010 17:57



Tu me rassures ...



La Mère Joie 03/09/2010 09:47



J'ai pas copié, j'ai fouiné sur le site et j'ai pas trouvé la réponse. Donc je suis le mouvement (j'aime être un mouton) et je dis la Marella.


Sinon je sais grâce à toi maintenant que Brita est né en 1966 et est Allemand ; ce qui est tout de même indispensable dans la vie. Ayons-en conscience.


En quoi je ferais une mère parfaite pour cette carafe ? Je délaisserais mes autres enfants pour elle. Elle serait mon adorée ! Tiens d'ailleurs, je vends mes mioches pour avoir sûr du temps pour
elle dès son arrivée !



Frannso 03/09/2010 15:33



Et grâce à moi tu pourras briller dans le dîners en confirmant que le made in China ça pue du cul mais que l' Allemende c' est solide !


Merci pour ta participation .



Oum 02/09/2010 23:35



Elle est topissime cette carafe ! Nous on se tâte encore à se convertir à la Brita-attitude... Du coup, je ne participe pas vraiment... pour le moment :)



Frannso 03/09/2010 15:35



OK !



Suivez-moi sur Hellocoton

 

mail E-mail

Ce Que Vous Retrouverez

Archives

ON-OFF

 

Le vide-dressing