Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 08:27

Les Crocs ne passeront pas par moi que je disais - j' ai aussi dit ça des Birkenstocks, de la monogamie, des enfants, de l' imprimé léopard  ... Et puis j' ai croisé cette fille toute simple arborant de jolies petites ballerines . Au début, j' ai cru que c' était des Marc Jacobs mais en y regardant de plus près, je vis qu' il s' agissait de Crocs . Des Crocs ??? J' en étais restée aux sabots de Bachelot ...

 crocs rouge

Crocs Malindi - 29,95 Euros

  

Je décidai de me prendre en main . Visiblement, j' avais des lacunes en matière de Crocs . Je sais que c' est difficile à croire mais imaginez vous qu' on ne transpire pas dans les Crocs . C' est ce qu' on appelle l' innovation "croslite" . Zéro microbe, zéro transpiration, zéro odeur . Quant aux petits picots  à l' intérieur, c' est pour masser la plante des pieds et activer la circulation sanguine . Et puis, comme les Doc Martens en leur temps, les Crocs épousent la forme du pied  ... 

 

Crocs marron

  Crocs Alice - 24,47 Euros

 

J' envisage de m' en prendre deux paires . Ce n' est pas vraiment pour moi en fait . Disons qu' il s' agit d' un tribute à mes pieds ...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> mais...masi....on doit quand même fondre des pieds là dedans (et puer)....c'est des méduses améliorée en fait (sans trou mais avec odeur...)??? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas du tout ! En fait, les Crocs sont en résine et pas en plastique . Dans les fausses en revanche, j' imagine que tu dois fouetter ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça c'est la réponse de commentaire! Bien envoyé le coup de la boule de cristal! Mias je suis désolée les crocs, même dans votre blog très bien fait, c'est pas sexy, pas classe quoi.<br /> Je ne demande pas de resortir la laque, les foulards et les broches de grand mère  mais quand même, les crocs ça fait un peu salon du tunning! Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je retiens le coup du tuning ! C' est vrai qu' y a un peu de ça ... <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh non! pas les crocs! C'est ringard, c'est pas sexy et en plus ça va avec rien! pourquoi pas sortir en charentaises aussi? lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu te trompes . La Crocs va avec tout ! Retourne voir un peu ce que te dit ta boule de cristal . <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ces crocs sont plus jolies que les modèles habituelles, mais je ne cèderais pas encore... Quoique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Shalima aussi disait non et elle vient de succomber ... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> IIIIIiiiiirk !! (pardon mais je peux pas).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Suivez-moi sur Hellocoton

 

mail E-mail

Ce Que Vous Retrouverez

Archives

ON-OFF

 

Le vide-dressing