Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 00:00

Clooney et moi n' avions jamais regardé “L' Amour est dans le pré” . Lundi dernier, c' était séance dépucelage sur M6 .

Même si nous imaginions bien qu' il est difficile de rencontrer quelqu' un quand tu vis au milieu de nulle part sur une exploitation agricole qui occuppe 100% de ton temps, nous nous étions branchés en mode franche rigolade . On s' est finalement nettement moins marré que prévu . Il y a quand même eu Christian du Tarn, 47 ans, qui a demandé à une prétendante :

bonheur1.jpg

C'est quoi tes zhobbies ?


Il nous en faut peu pour nous gondoler . Tous les deux on s'est regardé et on s'est dit : “T'es zobi, mec !”


Nous avons été stupéfaits par le casting . Des gens normaux dans l' ensemble : ni débiles, ni affreux . Des gens aux critères pas super exigeants . Ca nous a fait de la peine . Il faut être sacrément désespéré pour faire appel à la télé .

Même très motivé, pas évident de se recaser . Mon beau-frère, par exemple, collectionne les aventures foireuses depuis son divorce . A Noël, il est parti trois semaines en Thaïlande avec son meilleur ami  . Il y a rencontré une femme . Une femme de son âge - ce n' est pas le genre de gars vicelard ! Elle l' a bien entendu trouvé tout de suite très beau . Et puis la France … quel magnifique pays ! Il n' est pas dupe le beau-frère, n' empêche que le mois dernier, il est retourné la chercher en Thaïlande . Elle a un visa touriste . Ils vivent ensemble . Tout se passe bien . Clooney et moi sommes très contents pour lui . Ma belle-mère, un peu moins . Elle s' inquiète .

Y aurait-il de l' amour dans l' air ? Il vient rarement à Angers, mais fait la route tout spécialement ce week-end pour nous la présenter …

Pensez-vous qu' il a eu raison de se lancer ? Seriez-vous prêt(e)s à vivre ce genre d' aventures ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Frannso - dans Flingueuse!
commenter cet article

commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton

 

mail E-mail

Ce Que Vous Retrouverez

Archives

ON-OFF

 

Le vide-dressing