Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 18:25

Quand Aude Nectar  tagge, elle ne se limite pas aux blogueurs high-tech upper Wikio class . Aude Nectar est dotée d' un bel esprit ouvert et d' un souci tout particulier de parité . C' est donc dans ce but, et uniquement ce but qu' elle nous invite à lui révéler l' endroit d' où nous bloggons . La blogosphère, habituellement frileuse quand il s' agit d' aborder sa sphère privée s' est révélée étonnament enthousiaste à son appel .

aude002.jpg


Je blogge dans un petit coin de la salle de jeu de ma fille


Aude devrait pourtant savoir que pénétrer dans la sphère privée des Français est un acte sociologiquement inadapté ! Contairement à moi, elle doit savoir y mettre les formes puisque sa proposition n' a nullement été jugée invasive . Comment fait-elle ?

Je viens d' attaquer un petit bouquin hilarant et fort édifiant : “Pas si fous, ces Français !” de Jean-Claude Nadeau et Julie Barlow . Alors que j' ai compris d' instinct le mode de fonctionnement anglo-saxon, je n' entends pas grand chose au comportement de mes compatriotes et passe régulièrement pour la gentille allumée de service . Je nous trouve mal élevés, suffisants, nous reposant perpétuellement sur les vestiges de jours qui furent et ne sont plus depuis longtemps .


Pourtant, en dépit de tout cela, je nous aime et a trop jouer les hérissons,  j' en avais oublié que nous étions des gens passionnants …
 

Demain, je vous raconterai comment je suis devenue un hérisson .


En attendant, je tagge : Valvec, Electroménagère, Lolotte, Val et La Moufette . Mais aussi Miss Brownie et Sandra L . Et puis Malira .

Partager cet article

Repost 0
Published by Frannso - dans Flingueuse!
commenter cet article

commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton

 

mail E-mail

Ce Que Vous Retrouverez

Archives

ON-OFF

 

Le vide-dressing