Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 00:00

Jour J -10 et vous n' avez pas grand chose à mettre sous le sapin ?
Voici le meilleur de ma sélection Design à shopper en ligne . Livraison sous 48H .

crèche
Les créations de Fred Design sur
amazon.fr . 15 Euros le sac à K7 . Ne manquez pas le bac à glaçons "Ile de Pâques" !

Fred

Dessous de plat silicone - SMACK sur made in design . 9,95 Euros .
imgfiche-Dessous-de-plat-silicone--Smak-Royal-VKB-refvs505-
Vous trouverez également toutes les créations de 100drine .
imgfiche-Les-petits-restes-de-Legumes-verts-100drine-pour-SJe suis fan des boîtes pour stocker les petits restes au frigo ... 19,00 Euros .

Le kitchissime maxi mug thermos sans lequel je ne pourrai plus vivre :

les-thermos-groupe w4a1ae9e70e178
12,00 Euros chez Pivoine et Tapioca .

Et des Converse pas comme les autres ... all star crowd HiAll Star Crowd Hi, 74,00 Euros sur spartoo.com . Livraison gratuite .


Ce que j' aimerais être personal shopper ... Gagner sa vie en dépensant l' argent des autres ...

Une autre sélection demain, ça vous tente ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est une liste au père noël déguisée? En tout cas, j'hallucine sur la couverture, c'est super!!<br /> Pour le thé Ksumi, est-il vraiment bon ou c'est juste les boîtes qui sont jolies? <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle clairvoyance Bellgarath ...<br /> La couverture est géniale .Tu ne peux même pas t' imaginer !<br /> <br /> Pour le thé Kusmi ... Je trouve les boîtes plus jolies que le thé en lui-même .<br /> Il faut dire que je ne bois presque que du thé vert ...<br /> <br /> <br />
S
<br /> les converse j'adoore ! je sais, pour une nana qui ne jure que par les escarpins ... mais les converse, on est si bien dedans et le look spotswear,c'est encore celui qui me va le mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles vont très bien avec les colliers Pilgrim en plus ! <br /> Tu as reçu mon mail ?<br /> Joyeux Noël Sounie !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme d'hab nous avons vraiment des gouts en commun, 100drine, le sac K7, les converse!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Carrément !<br /> Quand je vivais à Paris, les copines ne faisaient pas un shopping sans M1, mon avis est clair, net et tranché : )<br /> Les casques sont extra ! je crois savoir que dernièrement, Karl en a dessiné quelques uns !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Impressionnant !<br /> Moi je préfère shopper en solo .<br /> Tu crois que LE MONDE a besoin de nous ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La  Slanket je l'avais loupée, c'est exactement ce qu'il me faut ! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Attention, on devait vite accro !<br /> <br /> <br />

Suivez-moi sur Hellocoton

 

mail E-mail

Ce Que Vous Retrouverez

Archives

ON-OFF

 

Le vide-dressing