Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 08:05

Il y a maintenant un mois que nous avons emménagé dans notre nouvel appartement.  Un mois que nous vivons au milieu des cartons, des odeurs de solvant, nous nourissant exclusivement de salades et de viandes grillées au barbecue - un "petit contretemps" d' EDF, rien de grave... Mais aussi une semaine que nous pouvons utiliser notre propre salle de bain - un "petit délai" dans la livraison de la cabine de douche, rien de grave... 

Tout ces petits riens ont finalement eu raison de ma patience.

   

galerie-membre,eau,goutte-d-eau-01 

A la maison, on manie moyennement bien la perceuse. On ne la manie même pas du tout. Alors plutôt que de prendre un type au black pour nous poser nos tringles et étagères, on s' est dit que ce serait bien de s' adresser à une association qui permet aux gens de se réinsérer socialement.  Hier, à bonne heure trente j' étais donc postée derrière mon carreau,  attendant que Mac Gyver se pointe. Le gars arrive. Il est en retard, son haleine fleure déjà bon le Ricard...

Pour avoir bien observé mon beau-père à l' oeuvre, je dirais qu' il y en avait environ pour trois heures de boulot. Il en aura fallu sept à mon gars pour que mes patères soient finalement de travers, ma tenture Marimekko  posée n' importe comment et  mes murs fraîchement repeints percés de part en part. Entre temps, il y avait eu le repas. Il a dû faire soif :

 

RES assurance 13 Septembre 2010 VIGREUX 012 

Aujourd' hui, les dommages et mal façons ont été constatés. Les sept heures de travail ne nous seront pas facturées et l' assurance va fonctionner.  N' empêche qu' on l' a mauvaise avec Clooney. C' est à se demander si les gens ne se complaisent pas dans leur merde.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Frannso - dans Touchée...
commenter cet article

commentaires

gégédelamontagne 24/09/2010 19:34



tu avais juste besoin de demander à un ami......



Frannso 15/10/2010 10:04



Mes amis n' ont pas de perceuse ...



ALICE 18/09/2010 21:33



Après quatre ans de vie commune, je pensais avec certitude mon mec incapable de planter un clou. On s'est mariés il y a trois mois et avons acheté une maison en même temps et ... le miracle a eu
lieu!


Si je te jure, il fait tout avec le sourire (ou presque) et c'est super bien fait.


Achète ou colle lui la bague au doigt ça peut marcher !



Angie 17/09/2010 19:20



Tu as remarqué que lorsqu'il s'agit d'un problème d'EDF ou de l'opérateur du téléphone ou Internet, c'est rien de grave, mais lorsque tu oublies de payer la facture de l'un ou de l'autre c'est
très grave ? ;-)



sabine 16/09/2010 13:55



pas d'assurance pour l'asso parce que c'est une mise à dispo de quelqu'un pour nous aider c'est donc la nôtre. En fait je cire petit à petit les escaliers pour rattraper le coup, parce qu'il
ne faudrait pas qu'on se ramasse! elle a renversé du produit salle de bains et ça fait des tâches blanches sur du marron clair sur 7 marches!



Océane 15/09/2010 23:23



Au moins ce sera réparé ! Pour une fois que l'assurance peut marcher !



Frannso 16/09/2010 13:39



Depuis quand tu as la positive attitude, toi ? C' est un truc de Droite !


Ce ci dit, c'est vrai qu' on a vraiment de la chance pour l' assurance .



Suivez-moi sur Hellocoton

 

mail E-mail

Ce Que Vous Retrouverez

Archives

ON-OFF

 

Le vide-dressing