Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 09:45

Je frise l' overdose de Lycra® . Les chaussettes, les pantalons, les pulls, les sous-vêtements ...  On en trouve partout maintenant !

Le Lycra,  ça a beau être super confortable, ça a tout de même des inconvénients .  Celles qui ont déjà porté une culotte Sloggi savent de quoi je parle . La transpiration ...

Et puis le Lycra, c' est un peu le Botox de la fringue . Ca vous plombe n' importe quel vêtement . Le tissu perd de sa souplesse, tombe trop bien . Je trouve pas ça joli . 

Moi, j' aime les chemises qui se froissent, les tee-shirts à l' encolure qui baillent et les jeans que l' on peut user jusqu' à la trame sans jamais deviner une fibre synthétique ou élastique . 

 km7

 

J' aimerais donc trouver un jeans taillé dans une toile 100% coton . Un truc tout bête que j' enfilerais avec un chausse-pied au sortir de la machine.

Et puis si possible, pas made in China.

Il s' assouplirait au fil du temps. Son délavage serait unique. Ce serait mon jeans.

Je n' ai pas l' impression de demander l' impossible tout de même! Du basic : je-veux-du-basic ! Et le basic, ben j'en trouve pas...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Tu as essayé les levi's?<br /> <br /> <br /> Moi non plus je n'aime pas le lycra!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'organise un jeu pour fêter les 3 ans de mon blog si le coeur t'en dit ...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 3 ans ... Bon Anniversaire !<br /> <br /> <br /> Je mets mon gratin en route et je passe faire un tour .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup "le lycra c'est le botox de la fringue"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J' en suis assez fière ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis bien d'accord avec toi, en plus ça moule et ça met en valeurs les bourrelets....Et c'est moins sain que le 100%coton. En plus, le 100% s'assouplit à la longue et devient trs confortable.<br /> Comme toi je veux du NATUREL!!!! Plus de nouvelles, je n'ai pas le nouveau n°<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es allée voir chez Darel ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un bon vieux 501, c'est top !<br /> Sinon, je suis d'accord avec toi. J'ai acheté un jean qui m'a couté un bras et je suis obligée de le laver au bout de deux jours car il est plein de poches disgracieuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Suivez-moi sur Hellocoton

 

mail E-mail

Ce Que Vous Retrouverez

Archives

ON-OFF

 

Le vide-dressing