Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 00:00
Enfin, en ce qui me concerne . La pesante Saturne s' écarte de ma route et cède sa place à Jupiter . 
2010, ça devrait décoiffer !
J' ai l' habitude de lire mon horoscope de l' année . Ca m' amuse . Ce n' est pas que j' y crois tellement mais autant avoir les planètes de son côté, non ? 
Et puis ça me plait cette idée de renaissance . Une page se tourne .

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 . Que Jupiter soit avec vous !
De la décennie précédente, je conserverai l' imprimé léopard .
Par petites touches le léopard ...

leo sienna


Le manteau, c' est too much pour la sortie de l' école  . On peut facilement se tromper sur vos intentions .
Quand je pense que j' ai revendu le mien à un prix dérisoire et qu' aujourd' hui tout le monde se l' arrache .
C' était le fameux Topshop en authentique imitation poulain . J' en suis malade ...

topshop leo coat

Ce que je recherche aujourd' hui, en ce jour béni de soldes, ce sont des salomés imprimées léopard . Ca court vite les salomés !
Vous auriez vu un modèle proche de celui-ci ?

chaussures

Salomés Isabel Marant


Au fait, vous y croyez vous à ces histoires de Saturne et Jupiter ?


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Qu'est ce qu'ils sont beaux ces escarpins...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> T' as vu, je mets des escarpins maintenant !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et je comprends bien ta propre interrogation. Le plus fou, c'est Antik Batik qui a fondé tout son concept sur des tissus venus d'Inde, fabriqués, tissés, enjolivés en Inde. Montés en France et<br /> revendus très chers en France : j'ai vérifié lors de mon dernier séjour, une robe pour fille, deux ans, au tissu typiquement indien (j'en ai pour 15€ ici) vendue 200€...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, je les ai dans le nez Antik Batik .<br /> Je trouve ça honteux !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, je crois qu'elle fait faire ses sacs et blousons à Dharavi, dans le grand bidonville de Bombay (énorme entreprise en réalité, notamment du cuir, qui travaille avec les plus grands noms de la<br /> mode) : faudrait voir s'il ne leur reste pas des modèles. Ou alors ils te les referont pour dix fois ou même trente fois moins cher ! Je les aime beaucoup aussi, d'ailleurs, j'en demanderais bien<br /> une deuxième paire...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quand même, j' ai du mal à comprendre que l' on puisse faire fabriquer des choses à des prix si bas pour les vendre aussi cher ensuite ... <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui ça va mieux merci ! : )<br /> Mais les commentaires ne sont jamais revenus !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, j' ai vu ça ... Comment as-tu fait ton compte ?<br /> <br /> En changeant de plateforme, j' ai dû renoncer à tous mes commentaires . Je comprends ton angoisse .<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu recherches vraiment un imprimé animalier sur tes chaussures ???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais oui ...<br /> Ca te surprend ? <br /> <br /> <br />

Suivez-moi sur Hellocoton

 

mail E-mail

Ce Que Vous Retrouverez

Archives

ON-OFF

 

Le vide-dressing