Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 14:21

Un peu plus d' un an après la naissance de mon premier blog, rien n' a tellement changé . Enfin à peu de chose près . J' ai troqué ma robe Topshop contre un pantalon feu au plancher et une paire de vieux mocassins et aujourd' hui, c' est le CD de Charlie Winston qui n' en finit plus de tourner . Ca sent la rouelle de porc braisée ... 

Je n' ai malheureusement pas pû importer le contenu du précédent Ann'Suffit comme ça ! sur OB . Ce fut un véritable crève-coeur mais voilà, je voulais plus grand et j' avais envie d' un vrai coin cuisine qui jouxterait le côté salon . 

 Un blog, une fille ... Côté cuisine, Côté salon . Ann'Suffit comme ça ! ou les chroniques parfois dérangeantes d' une femme au foyer pas rangée .

Un grand merci à M qui m' a  aidée à sauter le pas en me créant une bannière qui me ressemble, et bienvenue à toi voyageur de la toile .

 

 

NB/ L'image a été empruntée au site rockwelllicensing.com

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est très joli ton nouveau chez toi !<br /> Félicitations pour l'ouverture de ce nouveau blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci !<br /> J' ai encore du boulot ...<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Rassure moi, tu changes d'adresse et d'apparence, mais tu continues à nous raconter tes morceaux de vie comme tu sais si bien le faire? hein? dis?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien, je vais essayer ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors bon vol pour ce blog, et envoie nous en l'air : )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour l' instant, je roule beaucoup sur la piste ...<br /> Tout devrait vite rentrer dans l' ordre : j' ai toujours rêvé d' être une hôtesse de l' air .<br /> <br /> <br />
V
<br /> de retour des vacances... je découvre ton nouveau chez toi... bravo... la bannière est réussie elle a décidement beaucoup de talent cette copine illustratrice !<br /> bises brunette !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca te plait ?<br /> C' est vrai qu' elle est forte M !<br /> Moi, je viens de rentrer de vacances ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca fait toujours du bien le changement! Mais l'autre blog va fermer, ou bien tu feras des choses différentes sur les deux?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Petit à petit, le premier blog va devenir inactif . Je le mettrai en archives .<br /> J' ai un peu de mal à m' y faire ...<br /> <br /> <br /> <br />

Suivez-moi sur Hellocoton

 

mail E-mail

Ce Que Vous Retrouverez

Archives

ON-OFF

 

Le vide-dressing