Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 11:50

J' aime jouer .
Enfin comme la
Moufette, j' aime surtout gagner .
Je suis toujours partante pour un petit concours mais là, je dois dire qu' enfouie sous une avalanche de concours, j' ai bien cru qu' on ne me retrouverait jamais .

Il y a du thé Kusmi à gagner chez
Manu .
Admirez la tasse ...
Les petits trucs rose, vert et violet, ce sont des violettes de Toulouse que j' ai gagnées chez
Daydreamer ...
Tu as vu cette lèche, Day ?


l'heure bleue 025

Mon marque-page préféré pour Madame Zaza ...
Lorsque mon oncle ma offert Belle du Seigneur, il avait écrit sur la page de garde :
"Tu avais beaucoup aimé Belle et Sébastien . J' espère que tu aimeras tout autant la suite ."


l'heure bleue 028

Pour Chrys, ma boîte à télécommande :

l'heure bleue 027

Et enfin, la participation de Lucie au concours "Why the turtle can fly" chez Féminelle . Notez la formidable cape rouge de super héros  :

l'heure bleue 029
Afin de mesurer toute la dimension de l' oeuvre de ma fille, je vous invite à cliquer ICI .



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh pitin la tasse !! je veux la même, trop classe !!! j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ebay !<br /> <br /> <br />
V
<br /> et en plus on t'a invité à un tag spécial st malo chez moi bises ! et courage à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis tombée folle d'amour de ton marque-page (pas de ton oncle hein!). Mais j'aurais adoré avoir un oncle qui m'écrive cela!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bah dis donc, on est gatées sur la blogosphere !! le 1er mars, y en aura un chez moi si tu veux ... :-D la fille qui vient faire sa pub ... :-P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Entre tag et concours, en ce moment ça se bouscule ... pas mal ton tir groupé !!!<br /> (Au fait, tu sais que je n'ai jamais réussi à lire "Belle du seigneur" ... )<br /> <br /> Bon, sinon, jai lu tes mésaventures chez Electroménagère, quel dégoût !!!<br /> Je me suis cassé le pied en étendant le linge il y a quelques temps, c'est pas glorieux comme chute non plus. Enfin, bon courage pour ces 6 semaines. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Suivez-moi sur Hellocoton

 

mail E-mail

Ce Que Vous Retrouverez

Archives

ON-OFF

 

Le vide-dressing