Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 09:45

... afin que la vie ne dévore pas votre rêve ." Emilie Jolie 

L'
association Rêves réalise les rêves des enfants dont la vie est dévorée par la maladie . La plupart des rêves a un coût . A combien évaluez-vous le vôtre ?

Ne prenez pas vos claques, je ne vous demande pas de fric, j' ai juste besoin de clics ! 

Je vous invite à partager les bons mots de vos enfants sur le site
"Paroles de Pichounes" . A chaque parole postée et à chaque vôte enregistré, Orange reverse de l' argent  à la Croix Rouge et à l' association Rêves . 50 centimes par parole postée et un bonus d' un Euro tous les 10 votes .


327 mots ont été postés . Parmi ces 327 mots, vous pourrez retrouver ceux de ma fille, Lucie, et ceux des loulous de Miss Brownie : Chupa et TiBiscuit .

Ce matin, le compteur n' affichait que 1904 Euros ... Il y a 10 000 Euros à rafler !
Allez hop, on clique !

Un clic, c' est chic !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> D'accord !<br /> Little Kévin, plutôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C' est en cours de publication !<br /> <br /> Little Kévin vient d' être publié . Sun humour gaulois rapportera beaucoup de sous j' espère !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il a 8 ans !<br /> Un exemple ? (Je voulais le publier un jour sur mon blog mais je peux déjà l'écrire ici)<br /> Mon fils : quand je serai grand, j'épouserai une sourde.<br /> Moi : pourquoi ?<br /> Mon fils : pour pas qu'elle m'entende péter.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C' est énorme ! M' autorises-tu à la publier sur le site sous le pseudi petit Kévin ?<br /> C' est étrange qu' il n' est apas pensé à l' odeur ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hum... mon fils a un humour assez... comment dire... gaulois ! Je ne suis pas certaine que ce soit dans l'esprit du site !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Qu' entends-tu par gaulois ? J' ai peur ...<br /> Quel âge a-t-il ?<br /> <br /> <br />
E
<br /> Voilà, c'est fait ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> S' il te reste des clics en réserve, j' ai ajouté de nouvelle âneries !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> miam. Voilà de quoi se régaler. <br /> J'ai testé les courges cette année, mais sans grand succès<br /> Je garde ta recette pour l'année prochaine! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, j' ai vu ça .<br /> Ca t' interesserait de passer à la casserole Bellgarath ?<br /> <br /> <br />

Suivez-moi sur Hellocoton

 

mail E-mail

Ce Que Vous Retrouverez

Archives

ON-OFF

 

Le vide-dressing