Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 19:44

J' aime bien le concept de camping : vivre au grand air, dormir sous une tente ... En revanche pour ce qui est des sanitaires, appelés pudiquement "communs", j' adhère beaucoup moins . J' ai lu quelque part qu' il existait une vraie culture camping . Je n' ai pas dû être initiée assez tôt ...

Moi je dis que les vacances, c' est plus des vacances si t' as pas un minimum de confort et le minimum pour moi, c' est d' avoir mes propres gogues .

Le bon plan, c' est le mobil-home . Le hic, c' est que l' on reste encore très proche de la fameuse culture camping et de sa vie en communauté .

Partir en roulotte nous a semblé un bon compromis . La roulotte, c' est le mobil-home version glam . On en trouve un peu partout en France sur le site Roulottes de Campagne .  

 

ROULOTTES-2008-0014

 

Même configuation, même confort, le charme en plus ... 

 

avril 2010 069

 

Notre choix s' est fixé assez rapidement sur le Domaine des Grandes Côtes . Une nature quasi vierge, la piscine couverte, le SPA et tout ce qu' il faut pour les enfants .  Lu s' y est fait un tas de petits copains ce qui nous a permis de souffler un peu . De vraies vacances ... La prochaine fois, on tente les yourtes avec des copains !

Nous avions opté pour une formule Midweek . Côté tarif, on s' en est tiré pour un peu moins de 330 Euros les 4 nuits, ce qui est franchement raisonnable compte tenu des prestations offertes et de la qualité de l' accueil .

 

Aude me disait l' autre jour qu' elle était testeuse de SPA . Moi, je ferais bien testeuse de roulottes ...

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ah, ça me tente bien ton truc... Moi non plus je ne suis pas hyper camping a priori, mais le trip roulotte, j'y ai pensé plusieurs fois. La seule chose qui me retient, c'est qu'il vaut mieux<br /> tomber sur une semaine de beau temps, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour pleinement en profiter, le beau temps c' est effectivement beaucoup mieux . La roulotte, c' est mignon mais ce n' est pas très grand ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Génial ! j'adorerai !!! ta Lu est magnifique  ! vous avez dû passer un bon moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh lala le rêve!!! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dis tu veux bien tester le séjour en péniche aussi ?? Ca m'intéresse plus que les roulottes. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi, je veux bien tout tester du moment qu' il y a des toilettes et une salle de bain digne de ce nom !<br /> <br /> <br /> Bon, il faut que ce soit joli aussi et qu' il n' y ait pas trop de bêtes, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est mon truc à 200 % !! (pour le titre tu voulais dire bobo ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, c' est bien Boho que je voulais dire . Bohème quoi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Suivez-moi sur Hellocoton

 

mail E-mail

Ce Que Vous Retrouverez

Archives

ON-OFF

 

Le vide-dressing