Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 00:00

 


David aime manger et cuisiner pour les autres . C' est un gastro-sexuel .
Pas d' affolement, je vous explique : Le gastro-sexuel est celui qui veut séduire l’être convoité en lui faisant à manger. 
Son rêve ? Faire table et chambre d' hôtes avec sa Barbie étoilée - Cendrillon a foutu le camp - et mettre en valeur les produits de son terroir d' adoption  : Le Cantal .

Pour lui ouvrir l' appétit, je lui servirai mon velouté de chataignes .

Dans une cocotte, verser 1 litre d' eau et 2 cubes de bouillon de volaille . Couvrir et porter à ébullition . Ajouter 500g de marrons ou chataignes surgelés - en conserve, c' est bien aussi . Faire cuire à feu doux 35 minutes .

Mixer, puis verser 10 cl de crème liquide allégée . C' est prêt !

 

On peut ajouter une goutte d' huile de truffe par convive - un parfum de sous-bois que David affectionne particulièrement - ou encore une girolle cueillie, séchée et conditionnée par David Himself ! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Suivez-moi sur Hellocoton

 

mail E-mail

Ce Que Vous Retrouverez

Archives

ON-OFF

 

Le vide-dressing