Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 10:35

Ca m' aura pris un peu plus longtemps que prévu mais je crois que je le tiens notre mode d' emploi ! Vendredi soir, j' ai vu la lumière entre deux verres de Layon ...

Nous allons donc faire plus simple et procéder comme pour un Swap .  Je vous ai fait un schéma parce-que je sais que, nous les filles, on aime bien visualiser les choses :

   livres en chaîne

 

Comme indiqué ci-dessus, je serai le premier maillon de la chaine . Je vais donc offrir "Zulu" à l' une d' entre vous  qui, à son tour, offrira un livre à la personne de son choix .

Pour jouer, il suffit de présenter sur votre blog votre livre coup de coeur - il est inutile de rédiger un commentaire . Vous désignerez ensuite la personne à qui vous souhaitez offrir votre livre .  Une personne qui se sera manifestée dans les commentaires par exemple ...

Je désignerai la gagnante de mon livre demain . Les vacances approchent et une fois la chaine lancée, je ne serai plus aux commandes . Pas de date butoire, vous jouez à votre rythme . Voilà, c' est tout . Des questions ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Pas tout compris !<br /> <br /> <br /> Mais j'aimerai bien jouer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Là je file en week-end mais Lundi, je prends le temps de tout t' expliquer !  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La chaîne se poursuit chez The Parisienne ! <br /> http://nathzed.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J' ai vu et ajouté le lien ! xxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou la chaine est partie chez La parisienne, à qui j'envoie "l'ile des gauchers" d'Alexandre jardin :<br /> <br /> <br /> http://laparisiennedunord.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> gros bisous à toutes et merci encore à Virigine B. pour le livre que j'ai reçu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore merci pour ta participation ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hello, hello<br /> <br /> <br /> Avec un wagon, voire un train de retard...<br /> <br /> <br /> Et elle en est où la chaîne alors ? Jeu clôturé ou jeu toujours en cours ? Acceptez-vous le retardataires ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En fait la chaine patine - pas simple avec les vacances ... - mais elle est toujours d' actualités : Elle est ici maintenant : http://oujette.canalblog.com/archives/2010/07/23/18651353.html#comments<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est plus clair comme ça...c'est parti alors ! Reste plus qu'à choisir le livre ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et ce n' est pas si simple !<br /> <br /> <br /> <br />

Suivez-moi sur Hellocoton

 

mail E-mail

Ce Que Vous Retrouverez

Archives

ON-OFF

 

Le vide-dressing